Re: [pclinuxos-fr] Logo PCLinuxOS Fr

Le 14/10/2010 21:01, Mélodie a écrit :
Bonjour,

J'ai déjà envoyé ce message mais je ne le vois pas arriver ? Au cas où
personne ne l'aie reçu, je le réédite.

J'ajoute le lien vers le dernier billet avec les infos et les liens pour
récupérer les images que Timeth a faites:

Logo pour PCLinuxOS Fr -
http://pclinuxos-fr.tuxfamily.org/logo-pour-pclinuxos-fr/

Guik m'ayant fait part lors de son inscription, de son souhait de faire le
logo pour le site, je fais part à tous aujourd'hui que les contributions sont
ouvertes pour le logo du site PCLinuxOS Fr.

Voici où nous en sommes actuellement: Timeth, un excellent graphiste, a fait
des logos PCLinuxOS de presque 30 pays et dans la foulée, j'en avais profité
pour lui demander un logo francophonie, en réponse à sa proposition d'en
faire encore d'autres sur demande (ceci en commentaire sur son blog).

Timeth m'a envoyé un mail avec deux logos : jamais reçus. :-(
Je l'ai appris aujourd'hui par une réponse qu'il m'a faite sur le forum...
cela s'arrangera sûrement, il les réexpédiera sûrement.

Si vous le voulez bien, lisez déjà à partir de ici:
Re: PCLinuxOS and your country. -
http://www.pclinuxos.com/forum/index.php/topic,79512.msg671757.html#msg671757

Si vous ne comprenez pas l'anglais, cliquez sur les liens, voyez les
couleurs que j'ai mises sur ce post, pour "PCLinuxOS Fr", puis comparez avec
les logos PCLinuxOS que Timeth a faits (à télécharger sur son blog) : ce
serait un peu de ça, et un peu de ça, et cela pourrait amener à la création
du logo pour le site PCLinuxOS Fr. :)

Comme je disais à Timeth dans la réponse suivante de ce fil, je n'ai rien
d'une graphiste. Je fais un ou deux trucs assez laids, mais pour donner
l'idée de départ, et d'autres bien plus doués que moi en graphisme devront
prendre le relais.

N'hésitez pas à intervenir sur le fil de discussion de la section Artworks du
forum PCLinuxOS ! (Guillaume ?)

Cordialement,
Mélodie

J'avais reçu.