Re: [ostorybook-dev] Raccourcis clavier

Le 03/10/2023 à 10:20, dev ostorybook a écrit :
Le tiret cadratin (Alt+SOUSTRACTION) fait de la résistance ! Mon ordi n'a pas de pavé numérique, j'ai utilisé le - sous le chiffre 6.

Il vaut mieux utiliser le redoublement du tiret.
On dispose déjà de l'insertion de caractère spécial, c'est moins rapide mais efficace.
Guide d'utilisation à réaliser.

Sous quelle forme veux-tu le réaliser ? Par type de signes, de fonction ( insertion, suppression, etc) ?

Au minimum donner la liste des raccourcis et en expliquer le contexte d'usage, du genre :
Souligner une partie du texte existant :
- sélectionner la partie du texte concernée
- appuyez sur Ctrl+G (pour la version en français)

Saisir "à la volée" un texte souligné :

- Commencez par appuyer sur le Ctrl+G
- Tapez votre texte
- Appuyez de nouveau sur Ctrl+G pour revenir au mode normal.

C'est complètement trivial, mais je sais d'expérience que certains utilisateurs ont besoin de ça pour comprendre.
C'est basique mais il est bien souvent nécessaire de le rappeler.
Je vais réfléchir au guide.

Bonne journée