[ostorybook-dev] Proposition : utilisation de l'imprimante

Rebonjour à tous,

J'ai longtemps hésité avant d'aborder ce thème de l'utilisation de l'imprimante. En fait, je me suis rendu compte qu'à certains moments, il peut être nécessaire de passer par l'impression papier pour :

  • la relecture et correction (facilité apportée par la version papier par rapport à l'ordinateur pour certaines personnes)
    • d'une scène
    • d'un chapitre
    • ...
  • la transmission à un lecteur proche

Je fais uniquement référence à Résumé /texte pour les scènes mais cela peut être élargi à d'autres tables. De plus, avec une vue "Infos rapides" enrichie, peut-être serait-il possible de donner également la possibilité d'imprimer. Ceci concernerait toutes les tables et chaque utilisateur sélectionnerait le degré de détail désiré. Ce serait un autre moyen qui regrouperait l'ensemble des données collectées pour une scène, un personnage, etc.

Je n'oublie pas la possibilité d'exporter sous différents formats et ensuite d'imprimer mais cela ne concerne que la table Scène si je ne me trompe pas.