Re: [ostorybook-dev] Infos rapide: question

Le 22/09/2023 à 09:11, bmehaut@xxxxxxx a écrit :
Je propose qu'on conserve l'automatisme car il me semble que c'est une
vue qu'on  / que j'utilise fréquemment (j'ignore ce qu'en pensent les
autres utilisateurs). Cela ne contrarie en rien l'affichage d'autres
informations dans une fenêtre similaire à Infos rapides. Il suffit de
"tirer" la table choisie pour l'accrocher à celle existante, en
l'occurrence, IR.

J'ai regardé rapidement différentes tables. Je n'ai pas vu d'argument
pour la suppression de l'affichage automatique de IR. Il est vrai que je
n'utilise pas toutes les possibilités de oStorybook !

OK, je garde, je vais simplement faire un repérage dans le code pour éventuellement supprimer l'automatisme.

Bernard

ps Dans tous les cas de figure, je vote pour la suppression des champs
non renseignés (si c'est facilement réalisable) !

Je vais ajouter une case à cocher "montrer les informations non renseignées".