[ostorybook-dev] Travail inutile

Je viens de passer plusieurs jours à essayer de faire un truc totalement inutile, le copier/coller d'éléments complets. En fait, il faudrait refaire une analyse de cette fonctionnalité : à quoi ça peut servir ?

Je vais neutraliser tout ce que j'ai fait, sans supprimer le code, ce qui va neutraliser aussi le menu "Fichier > Importer".

La base de la fonctionnalité serait la suivante :
"J'écris un livre qui devient assez conséquent, au point que je veux en faire plusieurs volumes. Ou alors, je me lance dans une série. Je dois pouvoir "récupérer" des éléments de mon premier projet pour alimenter les projets suivants, comme des personnages, des lieux, des objets, des actions ou des étiquettes. Pas besoin de récupérer autre chose, comme les scènes par exemple."

Pour faire ça, on a le "Éditer > Copier des éléments" (on ouvre les deux projets simultanément).

Qu'en pensez-vous?