Re: [ostorybook-dev] Boite à Idées - Infobulles

C'est une excellente idée !  J'en ai une autre qui concerne les caractéristiques (les champs) des idées. Comme je l'avais dit, j'avais créé un tableau en en listant un certain nombre que je souhaitais pouvoir utiliser.  Par exemple, j'avais :

  • Trouble du comportement / attitude
  • Alibi
  • Détail ignoré par le / la coupable ( ex. cellules orthophases, vitre sans tain, etc)
  • déjà utilisé en mentionnant le titre de l'ouvrage
  • ...

J'ignore s'il est possible d'en créer de nouvelles qui s'ajouteraient aux champs existants.

Bernard