Re: [ostorybook-dev] Bopite à Idées

Le 26/07/2023 à 22:46, dev ostorybook a écrit :
Bonsoir,

La première finalisation est disponible (à télécharger depuis ostrybook.eu). La documentation est aussi disponible.

Merci de vos retours.

Rebonjour,

J'ai refait un test en rendant le dossier .storybook5 inaccessible. Un nouveau a donc été créé.  Il n'y a aucun changement quant à la boîte à idées. Pas d'enregistrement possible et la fermeture Fichier -Fermer (ce que je n'avais pas vu auparavant) n'a aucun effet sur l'enregistrement des nouvelles données. Idem pour la copie d'idées vers la boîte.
> etc...

Bernard

Étrange, comme s'il y avait eu mélange avec une précédente version. À tout hasard, j'ai tout recompilé et rechargé.