Re: [ostorybook-dev] ostorybook-dev - Assistant personnage

J'avais remarqué que l'Assistant ne se lançait pas. J'ai refait le test en ligne de commande. (jar du 6/7)

J'ai traité l'erreur, sans en rechercher l'origine qui doit se situer dans le fichier Assistant.

Version mise à jour, JAR disponible.

À noter que la boîte à idées doit maintenant être complète. Me dire s'il manque quelque chose. Il faut maintenant que je rédige un petit guide d'utilisation.