Re: *** SPAM *** Re: [ostorybook-dev] Éditeur de scènes

Le clic sur la flèche de repli/développement est réglé. merci !

Sur la création de fil à partir de l'éditeur de scène, le retour donne
toujours sur un ligne "fil" vide, que l'on ne peut pas changer.

Pour l'icône, oui, je parle de celle de droite sur ma capture d'écran.

Marc