Re[2]: *** SPAM *** Re: Re: [ostorybook-dev] DIvers clic droit

Euh, il me semble que je ne retrouve plus la nouvelle disposition dans l'éditeur de scène (le fait d'afficher des onglets, attributs, texte, assistant...). Cela reste bon pour l'éditeur de personnage et de lieux..

Autre chose : j'avais modifié par mégarde une disposition d'affichage, et je n'ai pas su sortir sans enregistrer ("Voulez-vous fermer cette fenêtre", j'ai dit oui, mais il a sauvegardé automatiquement mes changements...)

Marc