Re: [ostorybook-dev] DIvers

Le 25/06/2023 à 17:21, Marc TORRES a écrit :
Bonjour.

*1. *Un détail : à partir de l'éditeur de scène, j'ai voulu créer un nouveau fil, et lorsque je suis retourné sur la fenêtre la "case" du fil était devenue extrêmement réduite : J'ai dû changer de scène et revenir pour qu'elle reprenne une hauteur normale.

OK, je sais comment régler ça.

*2. *Tant que j'y suis : si mes collègues sont d'accord, peut-être pourrait-on supprimer les colonnes des secondes dans la date de la scène ? (cela alourdit la saisie, et je ne pense pas que cela serve souvent).

J'attends les autres avis.

*3. *Dernier point : la dernière fois, j'avais signalé que dans l'onglet des scènes, le "clic-droit" était inactif pour moi. Y a-t-il qqc que je devrais faire ?

Je vais vérifier.