Re: [ostorybook-dev] Workflow pour l'écriture avec Ostorybook

À tout moment, on peut actualiser l'affichage de oStorybook (menu
Fenêtre > Actualiser, raccourcis F5), mais le processus peut prendre un
peu de temps (quelques secondes).

Ce que je n'ai pas changé :
- actualisation (via F5) pour les tailles des chapitres et scènes

Ce que j'ai changé :
- export livre : le texte externe remplace le texte interne
- éditeur de scène avec la taille du fichier

En plus vous avez le "copier vers forum", en rapport avec ma question précédente "Utilisez-vous, même occasionnellement, un ou des forums d'écriture ?", voir Propriétés > Export, si c'est validé le menu popup des tableaux chapitres et scènes se voit doter d'une fonction qui met dans le presse-papier le texte correspondant prêt à être collé dans un forum.

J'ai deux petits guides à réaliser pour expliquer tout ça.

Finalement j'ai fait ce que je me refusais de faire depuis très longtemps, à savoir utiliser oStorybook pour faire l'assemblage de fichiers DOCX ou ODT.

Version mise à jour, JAR disponible.