Re : [ostorybook-dev] Workflow pour l'écriture avec Ostorybook

Bonsoir,

Oui, la mise à jour manuelle du nombre de mot c'est bien. Pas besoin que ça soit automatique.

Thibaud

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : dimanche 21 mai 2023 19:46
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] Workflow pour l'écriture avec Ostorybook

Le 21/05/2023 à 16:20, Thibaud FOURNIER a écrit :
> J'aurais besoin d'un mode dans lequel le nombre de mots ou de caractères

J'ai modifié l'apparence de l'éditeur de scène de manière à indiquer le
nombre de mots et caractères dans le fichier externe. J'ai aussi
simplifié les boutons correspondants.

À tout moment, on peut actualiser l'affichage de oStorybook (menu
Fenêtre > Actualiser, raccourcis F5), mais le processus peut prendre un
peu de temps (quelques secondes).

Je pourrais mettre en place une surveillance du fichier externe et
déclencher le rafraichissement si le-dit fichier est modifié.Mais je
pense que ce processus serait plutôt lourd et encombrant. Autant s'en
tenir au rafraichissement manuel.

Le texte de la scène peut être complètement différent que celui du
fichier externe. On peut donc mettre dans oStorybook un résumé alors que
le texte réel est dans le fichier externe. Je vais ajouter une option
pour que, dans ce cas de figure, on puisse choisir le texte à afficher
(dans la vue Lecture par exemple).