Re: [ostorybook-dev] Dédicace

J'ai refait un test.

"Propriétés du fichier" est de nouveau accessible.

Les exportations :

* format html

OK, petit problème de formatage du nom du fichier, il manque le séparateur après le "nerd-dictation". Je vais corriger.

Petite info sur mon contexte actuel. Mon PC a passé les 4 ans, ce qui est "en gros" la durée de vie de mes PC. Comme je n'ai pas trop envi d'en acheter un avant un ou deux ans il me faut résoudre mes petits soucis qui se résument à:
- défaillance du pavé tactile : j'ai une souris de secours, yapuka.
- touches du clavier usées : rien à faire. Changer l'ensemble clavier+pavé tactile me coûterait environ le quart du prix d'un PC neuf, c'est pas franchement économique. Utiliser un clavier externe ce serait renoncer à la qualité d'ordinateur portable. - ralentissement global du système : c'est dû, entre autres, à l'empilement d'applis sans désinstallation "propre". La seule solution serait de réinstaller le système. C'est une opération lourde, et qui prend du temps.

Plutôt que de faire des opérations sauvegarde+restauration, j'envisage sérieusement de remplacer le disque. Petit souci, avec le climat d'ici, un disque SSD, qui ferait très bien l'affaire, chauffe plus qu'un HDD. Je le sais parce que j'ai été obligé de démonter mon NVME qui plantait dès que la température était trop élevé (supérieure à 90° en interne).

Bon, il faut que je réfléchisse encore à tout ça.

Bonne journée.