Re: [ostorybook-dev] Dédicace

J'ai refait un test.

"Propriétés du fichier" est de nouveau accessible.

Les exportations :

   * format html
OK, petit problème de formatage du nom du fichier, il manque le
séparateur après le "nerd-dictation". Je vais corriger.

C'est corrigé, me dire si c'est bon.

JAR disponible.

À noter que j'ai modifié un petit truc à côté. Si on utilise le caractère "@" dans le nom d'une partie, d'un chapitre ou d'une scène, ce qui est à gauche du nom n'apparaît pas lors des phases d'assemblage (export et vue lecture). Ça permet de mieux coordonner la structure générale du livre avec les paramètres de mise en forme par rapport à ce qu'on veut. Il faudra que je fasse un petit guide pour bien expliquer ça. Exemple : supposons un roman composé de 3 parties. Si j'ajoute une préface, genre avertissement au lecteur, et une postface avec quelques références bibliographiques, je ne peux pas les ajouter au premier chapitre, ou au dernier. Je crée une partie "Preface@" avec un chapitre "Préface" et une partie "Postface@" avec un chapitre "Postface". De cette manière, si je paramètre avec titres de partie et titres de chapitre, je vais pouvoir obtenir le sommaire suivant :
- (titre de partie vide pour le Preface@)
  - Préface
- Partie I
  - chapitre 1