Re: [ostorybook-dev] Copier-coller facile !

Ma souris filaire ayant vécu, j'ai racheté une sans fil. J'ai testé le
copier-coller (sous Linux) et cela fonctionne très bien dans oStorybook.

Bonjour,

Je n'utilise que très rarement le copier-coller à la souris. Je le fais au clavier. Pourquoi ? Souris=4 boutons, Clavier=105 boutons... c'est beaucoup plus confortable... de mon point de vue, juste une petite gymnastique à acquérir. Un exemple pour illustrer la chose : pour quitter une application, il y a, en général : - menu Fichier>Quitter (bouger la souris, cliquer sur Fichier, bouger la souris, cliquer sur Quitter) - le bouton de fermeture, en principe en haut à droite (bouger la souris, cliquer, c'est déjà un peu plus rapide)
- raccourci clavier Alt+F4 (y'a pas photo question rapidité)

D'où l'effroyable complexité de l'informatique pour les débutants : il y a trop de possibilités pour accomplir une tâche simple.

C'était ma minute "prof".