[ostorybook-dev] Copier-coller facile !

Bonsoir à tous,

Ma souris filaire ayant vécu, j'ai racheté une sans fil. J'ai testé le copier-coller (sous Linux) et cela fonctionne très bien dans oStorybook. J'ignore si cette fonctionnalité existe sous Windows ou Mac.

C'est très simple :

Il suffit de se positionner à l'endroit voulu (scène,etc) de oStorybook  puis  aller vers la source et mettre le texte voulu en surbrillance.  De retour vers le projet de oStorybook, une pression sur la mollette copie la sélection ! Pas besoin de faire un clic droit qui est absent avec oStorybook.

Bonne découverte éventuelle !

Bonne soirée