Re: [ostorybook-dev] Synonymes et autres

Le 23/02/2023 à 16:44, Marc TORRES a écrit :
Pour info : je viens d'avoir un mél du CRISCO, ils me donnent RDV lundi prochain pour discuter par téléphone de notre demande.

Je vous tiens au courant !

Excellent, ne pas oublier les éléments suivants :
- projet en Logiciel Libre et gratuit
- reprise de la base de données sous forme d'un fichier "linéaire"
- l'origine sera citée dans le logiciel et sur le site

S'ils sont intéressés, je mettrai à disposition, toujours sous GPL, l'extracteur que j'ai réalisé.