[ostorybook-dev] Espace disponible très limité en mode éditeur

Bonjour à tous,

J'avais abordé ce sujet qui a été résolu en mode Dactylo. Sans vouloir obtenir le même espace en mode Editeur puisque cela existe déjà avec le mode précédent, j'ai constaté que l'espace était plus que restreint en mode Editeur. Il est quelquefois nécessaire d'utiliser ce mode pour avoir accès à certaines fonctionnalités. Je pense que cela est peut-être dû aux polices sélectionnées ( j'aime bien pouvoir lire le texte sans me faire mal aux yeux !). Il se peut que cela soit moins sensible avec de grands écrans (j'ai un 14 pouces).

Bon dimanche

Bernard

Ma config

La vue Editeur