Re: [ostorybook-dev] Espace disponible très limité en mode éditeur

J'avais abordé ce sujet qui a été résolu en mode Dactylo...

Oui, il y a une anomalie, la zone des onglets (où il y a le texte) devrait être plus grande et se situer juste sous ce qui précède, sans espace entre les deux. Je vais vérifier ça.

Observation: à droite du nom de la scène tu as une flèche, si tu cliques dessus ça cache les infos autres que les-dits onglets, du coup ça agrandit cette zone.

En principe le changement de la police de caractère ne modifie pas l'organisation générale des informations. Moi je suis en 1920x1080 avec un facteur d'échelle de 1,3, une police de base dans oStorybook de 20, et une taille d'icône à "Grand".