Re: [ostorybook-dev] Importation de texte dans une scène existante

J'ai créé une scène dans laquelle j'ai voulu copier du texte. Ctrl + C
- Ctrl+ V n'a eu aucun effet.

Effectivement, j'ai localisé le problème et je pense le régler demain.
Les autres soucis sont certainement liés.

Problème corrigé, version mise à jour (le JAR aussi).

Bon ça ne fonctionne pas comme je le voudrais mais au moins le copier/coller fonctionne. L'importation d'un fichier "txt" est aussi résolu.