[ostorybook-dev] Importation de texte dans une scène existante

Bonjour à tous,

J'ai créé une scène dans laquelle j'ai voulu copier du texte. Ctrl + C  - Ctrl+ V n'a eu aucun effet. ( j'ai testé le Ctrl+ V sur l'éditeur de texte et LibreOffice, ça fonctionne). J'ai alors enregistré le texte au format .txt. Ensuite, j'ai essayé les deux moyens proposés pour importer le fichier :

Dans les deux cas, la sélection du fichier s'effectue normalement mais l'importation échoue.

Par contre, elle réussit avec un fichier au format .odt, dans les deux cas.

À tout hasard et par curiosité, j'ai sélectionné Fichier - Créer un nouveau projet - Depuis un document en sachant bien que cela ne résoudrait rien car la fonctionnalité n'a pas vocation à importer un document dans une scène existante ou une nouvelle scène. (J'ai d'ailleurs à plusieurs reprises évoqué ce problème d'importation qui prête à confusion ( importation = importation base xml) et qui selon moi, n'a pas été résolu d'une manière ergonomique.) J'ai constaté qu'aucun nouveau projet n'avait été créé avec le fichier .txt. Par contre, création réussie avec le format .odt.

Bonne journée à  tous