[ostorybook-dev] Nouvelle version

Nouvelle version disponible, le JAR est mis à jour.

Les nouveautés:
- import EPUB, j'ai testé avec des fichiers de différentes factures pour vérifier que ça fonctionne. Il faut que j'ajoute deux chose: convertir automatiquement toute image qui ne serait pas au format JPEG, s'assurer que les liens vers ces images sont correctes. - ajout de l'Assistant pour les Fils et les Parties. À noter que c'est le même assistant que pour les chapitres et les scènes.