[ostorybook-dev] Actualiser : Scènes, Lieux, Personnages.

Bonjour à tous,

La sélection de champs pour les catégories citées n'est pas conservée si on active le lien "Actualiser". D'après ce que j'avais compris, l'action devrait mettre à jour la liste en cas de création / modification, etc.

Je n'ai pas testé les autres catégories.

Bernard

ps Est-ce que ce constat doit être simplement diffusé via la liste ou faire l'objet d'un ticket ? Pourrais-tu nous rappeler la logique ?