Re: [ostorybook-dev] Assistant: intégration

La nouvelle version 558 est disponible, intégrant la nouvelle version de l'Assistant. Le JAR est à jour, mais je ne suis pas certain que son remplacement soit fonctionnel sur la 557.

Vous disposez d'un petit guide à l'adresse suivante:
http://ostorybook.tuxfamily.org/v5/doc/fr/guides/Assistant/GuideAssistant.html

Amusez-vous bien.

J'ai découvert la dernière mouture de l'assistant. Merci à toi, Franz-Albert, cela me suffit amplement !  Les modifications rendent la copie (transfert) évidente. C'est très  fonctionnel.  Quant aux infobulles , elles facilitent grandement l'utilisation de l'outil.

Bonne soirée