[ostorybook-dev] Grammalecte

Bonsoir,

Pendant que Bernard travaille sur le dictaphone (il vous en dira plus), je me suis penché aujourd'hui sur le vérificateur/correcteur Grammalecte. Je vous ai fait un petit guide:

http://ostorybook.tuxfamily.org/v5/doc/fr/guides/Grammalecte/Grammalecte.html

Dont il faudra rédiger la conclusion (si nécessaire).

À noter que le dernier paragraphe du 3.2 n'est pas programmé.

Je pourrais faire évoluer la chose, mais toujours en gardant "externe" l'utilisation de Grammalecte.

PS: n'ayant pas Antidote je ne peux qu'imaginer qu'on pourrait avoir quelque chose de très similaire.

À vous lire.