Re: [ostorybook-dev] Prévision 558

Le 11/09/2022 à 18:59, Thibaud FOURNIER a écrit :
Je pense à un doublement du nombre maximal de caractères du texte de la scène.

Actuellement le texte est limité à 32Ko (codes HTML compris). Ça correspond, grosso-modo, à une vingtaine de pages. Doubler cette taille, et la faire passer à 64Ko reviendrait à ce qu'une scène puisse correspondre à 40 pages. Si on considère qu'un roman c'est environ 400 pages, il y aurait donc 10 scènes? Bon tout ça est complètement théorique, donc la question devrait plutôt être: pourquoi estimes tu que la longueur, potentielle, du texte d'une scène devrait être plus grande?

> Je pense que l'utilisation des plugins serait très importante.

Entièrement d'accord sur ça.