De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : dimanche 4 septembre 2022 21:30
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : [ostorybook-dev] Prévision 558

Bonsoir,

Voici ce que je prévois pour la prochaine version, à paraître en fin
d'année.

La réécriture de l'assistant est en bonne voie. Je pense que je l'aurai
terminé d'ici une dizaine de jours.

Bernard nous a soumis une idée visant à utiliser un "dictaphone" intégré
à un convertisseur texte. J'ai aussi regardé à nouveau du côté de
Grammalecte. L'outil suggéré par Bernard est développé en Python, tout
comme Grammalecte. Du coup je vais étudier les possibilités de créer des
interfaces qui permettraient d'utiliser des application en Python.