Re: [ostorybook-dev] Bug sur l'éditeur de scène

Peut-être aussi agrandir la zone concernée (la vision du texte de la scène est moins importante, puisqu'on le "développe" si on veut travailler dessus)

envoyé : 11 septembre 2022 à 10:00
de : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
à : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
objet : Re: [ostorybook-dev] Bug sur l'éditeur de scène