[ostorybook-dev] Bug sur l'éditeur de scène

J'ai repéré deux pbs sur l'éditeur de scène (ou alors je ne sais pas m'en servir ?) :

- Je ne trouve plus trace de la possibilité de mettre une date (conséquences des modifs de taille de cette fenêtre, suite aux discussions que l'on avait eues sur le fait qu'elle était trop grande ?)

- J'ai aussi un pb avec les fils. D'une part, on ne voit pas apparaître dans la liste du menu "lien"  - si j'ai bien compris - celui que l'on a choisi.

D'autre part, j'ai fait une modif de ce fil (du coup, le fil apparaît bien dans l'éditeur en tant que "coché", mais  l'ancien fil reste toujours absent de la liste déroulante), mais celle-ci n'est pas prise en compte dans la vue "Scènes".

Bonne fin d'apm.

-- oStorybook5 dev