Re: [ostorybook-dev] Divers - Priorité basse

  * Tables Événements :
      o Présence de !even.timestep!
      o Couleur sélectionnée mais ne s'affiche pas.

event.timestep: lors du développement initial cette information était conçue pour indiquer que l'événement était itératif. Je crois que ce qui était conçu à l'origine c'était une itération du genre: tous les ans, tous mois, tous les jours. J'ai réintroduit l'information mais en changeant sa nature. L'itération en question est mémorisée sous forme d'un intervalle exprimé en minutes. Dans l'éditeur toutefois on l'indique sous forme d'une durée, selon les spécifications établies par ailleurs (genre "6M" pour dire tous les 6 mois). Il reste à vérifier et à déterminer l'usage qu'on peut faire de cette information ailleurs (dans la frise chronologique par exemple).

J'en ai profité pour modifier, pour évaluation, le choix de la couleur. Ce que je propose est plus compacte, on ne passe plus par un dialogue de choix d'une couleur mais simplement par une liste déroulante proposant une palette "réduite" de 36 couleurs. Lorsqu'on survole la couleur un popup en donne son nom interne ainsi que sa composition RVB. Vous me direz si c'est mieux que la méthode précédente. Et si c'est mieux je généraliserait à tous les choix de couleurs. À noter que je peux paramétrer des couleurs différentes, voir en ajouter (voir créer la possibilité pour l'utilisateur de configurer sa palette personnelle).