Re: [ostorybook-dev] Divers - Priorité basse

D'une manière générale, l'actualisation des différentes vues ne conserve pas les choix des champs sélectionnés et rétablit un choix par défaut.

Oui, c'est aléatoire. C'est parce que le rafraîchissement réinitialise la vue avec les derniers paramètres enregistrés. Or cet enregistrement se fait ... lorsqu'on quitte oStorybook. Donc si on a modifié la disposition des colonnes et/ou leur largeur on se retrouve avec une ancienne présentation. Je fais un ticket de ça, je sais a peu près comment résoudre la chose mais sait-on jamais...