Re: [ostorybook-dev] Questions techniques pour la V6

Bonjour à tous,

Merci à toi, Jean, de lancer le débat sur la prochaine version.  Avant de te répondre, je voudrais connaître les raisons qui justifient cette nouvelle version. Il ne s'agit pas de provocation de ma part, cela relève uniquement du besoin de savoir. J'imagine que les développeurs comme toi et Franz-Albert avaient considéré que le programme actuel avait atteint ses limites d'un point de vie technique et que d'autres versions ou choix (je pense à Java ou encore Maven) seraient plus adaptés.

Comme tu le sais, je ne suis pas un technicien même si j'essaie de comprendre !

Je vais réfléchir aux fonctions, bref, à ce que cette nouvelle version pourrait proposer aux utilisateurs en sachant que mes propositions seront obligatoirement biaisées par mon absence de connaissances techniques.

Bon week-end.

Bernard

ps : pour échanger, il serait peut-être judicieux d'avoir une image (tableau) des points abordés et de leur degré d'avancement (suivi de projet que certains connaissent mieux que moi ? À discuter.