[ostorybook-dev] Questions techniques pour la V6

Bonjour à vous tous !

Dans l'idée de commencer à construire la version 6 de oStorybook, je pense que nous avons deux séries de questions à travailler :

- Quelles fonctions doit intégrer cette nouvelle version ?

- Quelles technologies utiliser ?

Je ne sais pas si tout le monde veut participer à ces discussions et les choix qui en découleront.

Pour la technique, il y a des choix de base à faire avant de démarrer, en particulier :

- Quelle version de Java doit être la base de travail (8, 11, 17...) ?

- Utilisation de Maven et de Ant pour la construction ?

- Gestion des addons (outil existant - si oui lequel - ou nos sources) ?

- Comment gérer - et donc stocker - les données (une base de données - si oui laquelle : du commerce, une open-source, un système à nous) ?

- Quelle structure d'affichage de base peut-on utiliser ( qui marche avec les addons) ?

et bien d'autres questions découleront de ces premières décisions...

Comment pensez-vous travailler sur ces divers points (cette liste, une autre liste, Discord...) ?

    Jean.