Re: [ostorybook-dev] Création d'un nouveau projet - Priorité urgente

Oui mais ce n'est pas probant car j'ai installé l'archive .deb de la version .06 qui ouvre bien le fichier .osbk. Je fais les tests avec la version beta .07 installée à partir de l'archive .zip dans un dossier /tests. De ce fait, je ne peux pas ( ou ne sais pas) ouvrir le fichier .osbk si je n'ai pas la version au format .deb.

OK, c'est pas urgent. J'ai fait le test chez moi et ça marche bien. En fait c'est faire le test sous Windows pour voir ce qui se passe.
Pas possible sous Windows !