Re: [ostorybook-dev] Création d'un nouveau projet - Priorité urgente

J'ai essayé de créer un nouveau projet pour tester les outils Episodes ainsi que les vues Storymap etc. Le programme se bloque et je ne sors qu'en tuant le processus.

J'ai fait une correction, mais je ne sais pas si c'est en relation.

Nouveau JAR disponible

J'ai utilisé Fichier - Créer un nouveau projet - Fichier. Le projet s'ouvre correctement.

Merci