Re: [ostorybook-dev] ID et N° dans Scènes - Différences ? ( simple curiosité)

Peut-on la cacher aux utilisateurs tout en la laissant disponible pour les développeurs ? (ma question est bien futile, je le reconnais !)

Bonne idée, je viens de tester un truc et ça semble marcher. J'ai une réserve quand même, quand on quitte un tableau, voir quand on quitte oStorybook, l'organisation des colonnes (ordre et dimension) est enregistrée. J'ai fait un test avec le mode dev activé, la colonne ID montrée. Puis j'ai relancé sans le mode dev et ça semble fonctionner sans problème... mais quand même.