Re: [ostorybook-dev] Catégories dans Actions et Événements

Je vais vérifier tout ça. À noter que j'ai corrigé une anomalie à ce propos concernant les mémos.

Ok

ps : dis-moi si tu désires que j'indique le degré de priorité pour chaque erreur ou bug constaté.

Oui tu peux, ce n'est pas une obligation mais dire si un bug ou une simple anomalie parait plutôt prioritaire sera une bonne indication. Tu peux reprendre la catégorisation des priorités disponible dans le gestionnaire de ticket:
- Basse (anomalie non bloquante du genre erreur d'orthographe dans un libellé)
- Normale (anomalie pouvant avoir un impact sur l'utilisation)
- Haute (anomalie pouvant être bloquante mais qu'on peut éviter en faisant une certaine manipulation)
- Urgente (anomalie bloquante, genre le programme plante complètement)

Les deux autres niveaux (Immédiate et Flash) sont inutiles.
Cela facilitera la résolution des bugs/erreurs