[ostorybook-dev] Catégories dans Actions et Événements

Les vues Actions et Événements proposent de rattacher des éléments à des catégories qu'on crée selon les besoins.

La vue Événements fonctionne bien excepté le tri sélectif. Lorsqu'on sélectionne une catégorie, les données restent toutes affichées.

Pour la vue Actions, les catégories se créent mais n'apparaissent pas dans la liste déroulante.

Bernard

ps : dis-moi si tu désires que j'indique le degré de priorité pour chaque erreur ou bug constaté.