[ostorybook-dev] Besoin d'aide

Pour le fonctionnement de oStorybook il existe de nombreux paramètres. Certainement sont globaux, d'autres sont spécifique à chaque projet. Voici les trois catégories: - préférences: concerne les paramètres globaux, comme lalangue de l'interface utilisateur, ou encore le Look And Feel. Ça se trouve via le menu Edit > Préférences. - propriétés: ce sont les paramètres spécifiques de chaque projet. Ça se trouve via le menu Fichier > Propriétés, à "côté" des informations sur le livre.
- la mémorisation des options des différentes vues.

Physiquement, les préférences et la mémorisation des options des vues sont dans le fichier (caché) oStorybook.ini, les propriétés sont dans le fichier OSBK du projet. Or certains de ces derniers paramètres sont quand même conditionné par le contexte du système (comme, par exemple, le dossier d'exportation).

Je vais essayer de collationner tout ça dans un tableau que je vous soumettrai pour savoir si la répartition de tous ces paramètres vous semble logique.