Re: [ostorybook-dev] Divers Attributs

Bonsoir,

Je regarde de plus près l'objet "Attributs".

Quelques remarques et questions.

  * Suppression des attributs par groupe : inopérant (priorité basse)

Je me demande comment attribuer cet objet aux personnages car je ne vois nulle part de lien ou de bouton pointant vers les attributs. De même, pourrais-tu rappeler à quoi correspondent les tables clé et valeur.

Bonne soirée

Bernard

Bonsoir,

J'avais commencé à programmer l'élément Attribut pensant que ça pouvait répondre à certains besoins. Mais je n'ai jamais pu trouver à quoi ça pouvait servir et comment le présenter. J'ai simplement oublié de le désactiver hors du mode de développement. Ce sera fait lors de la prochaine version.

J'avais imaginé que l'Attribut serait quelque chose comme une caractéristique librement configurable mais qui pourrait être retracée de manière à dégager des groupes de personnages. Mais finalement je ne sais pas si ce serait réellement utile.

Si vous avez des idées...