[ostorybook-dev] Vue Gestion

Quelques news.

Ce n'est pas folichon... Il y a environ trois semaine j'avais réussi à obtenir quelque chose de vraiment pas mal. Le code résultant n'était pas très "sexy". J'avais donc décidé de le restructurer pour améliorer sa maintenabilité. Et... patatras... j'ai tout cassé. Comme je ne maîtrise pas trop le principe du glisser-déposer c'est vraiment galère pour moi de refaire ce qui m'avait satisfait, voir tout simplement refaire quelque chose qui fonctionne.

Mais je ne lâche pas l'affaire, ça prendra le temps que ça prendra. En attendant la vue Gestion ne fonctionne plus.

PS: n'oubliez pas de vous exprimer par rapport aux points que j'avais évoqués précédemment (objectifs, qu'y faire, organisation, informations pertinentes).