RE: [ostorybook-dev] évolution Épisode

J'installe ostorybook du 16/05/2022. Oui je suis preneur si tu veux que j'ajoute des captures dans le document que je prépare.

Thibaud

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : lundi 16 mai 2022 14:26
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] évolution Épisode

> J'ai travaillé sur une maquette plutôt que sur le programme lui-même.
> Voici ce que j'ai réussi à faire.

Nouvelle version disponible. Ce qui a changé concernant Episode:
- la cellule sélectionnée est visualisé par en encadrement bleu
- gestion de la possibilité de travailler uniquement avec le clavier
- utilisation des touches:
* les flèches: monter, descendre, à droite, à gauche
* TAB: passer à la cellule suivante, si c'est la dernière cellule ajout
d'un nouvel Epsiode
* Maj+TAB: passer à la cellule précédente
* ENTREE: en mode édition, passer à la cellule inférieure, si c'est le
dernier Episode ajout d'un Episode; en mode affichage basculement en
mode édition
* Ctrl+ENTREE: en mode édition ajout d'un retour à la ligne

Pensez-vous que ce serait bien, lors de la première utilisation de
proposer au moins un épisode vide (c'est une simple instruction à
ajouter) ou d'en rester comme c'est, à savoir un tableau vide?

Thibaud, j'ai repris dans un fichier OSBK les notes de JKR, en as tu
besoin pour les captures d'écran? Pour l'instant l'exemple est en
français, faut que je prenne un peu de temps pour en faire l'équivalent
en anglais.