[ostorybook-dev] évolution Épisode

J'ai travaillé sur une maquette plutôt que sur le programme lui-même. Voici ce que j'ai réussi à faire.

Le tableau a deux modes:
- affichage simple: pour passer d'une cellule à l'autre on peut utiliser les touches fléchées, la touche TAB ou Maj+TAB. Pour modifier une cellule on peut utiliser la touche ENTREE ou cliquer. - édition d'une cellule: les touche TAB et Maj+TAB permettent de valider la saisie et de passer à la cellule suivant ou précédente. La touche Ctrl+ENTREE valide aussi la saisie et passe à la cellule du dessous, si elle existe.

À noter que lors de la prise en compte de la saisie tous les espaces au début et à la fin du texte sont éliminés.

Maintenant il faut que j'introduise tout ça dans oStorybook.