De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : lundi 2 mai 2022 15:09
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] Pour info nouvelle version

Le 02/05/2022 à 11:16, T F a écrit :
> - Objectif en nombre de caractères espaces compris pour le livre entier:
> oui, où? comment? (il y a aussi l'info globale dans la barre d'état)
>
> Ça serait bien d'avoir l'objectif affiché dans la barre d'état en unité
> caractère, espaces compris.

Oui, je suis assez d'accord, je vais retenir l'idée d'un bargraphe de
progression du projet sur la barre d'état. Pour avoir une idée de ce que
ça pourrait donner tu peux cocher la case "voir l'utilisation de la
mémoire" dans les préférences. Dans la barre d'état tu verras
l'instantané de l'occupation mémoire. Le nouveau bargraphe serait
positionné juste après la stat sur les mots (à ce propos cette stat
donne le nombre réel de caractères et n'applique pas la formule 1:6).