De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : lundi 2 mai 2022 14:58
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] Pour info nouvelle version

Le 02/05/2022 à 11:16, T F a écrit :
> - Paramétrer la taille des objectifs: à débattre (ajout dans les
> préférences?)
>
> *J'imaginais un outil dédié "Objectifs quantitatifs", comme un tableau
> de bord.* C'est vrai que le choix du type d'objectif d'écriture se fait
> dans les propriétés, mais j'imaginais avoir tous les objectifs dans une
> même fenêtre avec possibilité de les paramétrer aussi.
> Par exemple pour un chapitre, on a déjà dans l'éditeur les informations
> quand on sélectionne un chapitre.  J'imaginais une fenêtre qui donne
> tous les objectifs de toutes les parties, chapitres et scènes, pour
> [...]

Pourquoi ne pas mettre tout ça dans la vue Planning? D'ailleurs
l'objectif de cette vue c'est justement de suivre son travail par
rapport à ses objectifs.

Dans ma reformulation je pensais qu'il s'agissait de personnaliser les
seuils de chacune des catégories. C'est pour ça que je faisais allusion
aux préférences.