Re: [ostorybook-dev] dernière version

Le 26/04/2022 à 00:05, magaldou@xxxxxxxxxx a écrit :
 > Quand je tape dans les cellules d'une ligne épisode, je dois taper deux
 > fois une lettre pour qu'elle soit inscrite, il y a une inertie à la
 > frappe aussi.

 >Là y'a un blème!

En effet, il y a un blème, et il persiste dans la dernière version.
Par contre, je peux maintenant ouvrir le menu déroulant en cliquant droit sur le point d'interrogation... et j'ai pu visualiser comment ça fonctionne. ça démarre bien ! Le problème devait être lié à Nimbus...

Il faut continuer à chercher, ce n'est pas normal.