Re: [ostorybook-dev] Matrice Episodes - Test 2022-Apr-18 13:00:22

Le 18/04/2022 à 23:24, T F a écrit :
On peut voir que l'ID correspond à l'ordre d'enregistrement, alors que le N° est modifiable.
Par défaut, le N° est identique à l'ID.

Si on pouvait importer les données des champs nom quand on lie la scène, ça serait très pratique. 🙂
Pour l'instant l'outil Épisodes est très prometteur.

Super comme essai. Juste une remarque, dans mon esprit la "phase" Épisodes est constitue les prémices du reste. Donc dans ton workflow je positionnerais l'onglet Épisodes tout à gauche. Ce n'est qu'un détail.

Je vais ajouter un truc pour que quand on fait un lien de l'Épisode vers une Scène existante, et si le titre de l'épisode est vide, on récupère le titre de la Scène.