[ostorybook-dev] Matrice Episodes - Test 2022-Apr-18 13:00:22

Je viens de tester la matrice Épisodes. J'ai pu grâce à un clic droit lier des lignes épisodes à des scènes existantes, et j'ai aussi pu créer un nouvel épisode avec une nouvelle scène. Pour bien paramétrer la position de la nouvelle scène, il faut penser à développer avec la flèche les choix de chapitre avant l'enregistrement. Donc j'ai bien pu créer une scène depuis l'outil Épisodes. 😀

On peut voir que l'ID correspond à l'ordre d'enregistrement, alors que le N° est modifiable.
Par défaut, le N° est identique à l'ID.

Si on pouvait importer les données des champs nom quand on lie la scène, ça serait très pratique. 🙂
Pour l'instant l'outil Épisodes est très prometteur.

On voit que le Workflow créatif est en train de se mettre en place avec la visualisation des 3 fenêtres en simultané.

Thibaud