Re: [ostorybook-dev] nouvelle version

Le 08/04/2022 à 15:26, T F a écrit :
Je ne trouve pas l'outil Épisode pour faire un test.

Ah, mince, je l'ai laissé en mode développement. Je corrige. Je vais certainement ajouter quelque part la possibilité d'activer le mode développement de manière plus simple que via la ligne de commande.

À noter que si on le souhaite il y a la possibilité d'ajouter des options d'exécution au lancement du genre:

java -jar oStorybook.jar --dev

J'ai commencé à rédiger un petit guide à ce propos mais je ne l'ai pas terminé.

Version disponible.